• Et si on osait quelques exercices pendant le travail, histoire d'en tirer un profit tonus? 

    La position assise quasi permanente est mauvaise pour le dos et le bassin. De plus, on ne brûle pas de calories, nos jambes gonflent... Alors hop ! On s'extirpe de son siège au moins une fois par heure.

    JE SCULPTE MES JAMBES

    Assise ou assis bien droit sur son siège, pieds ouverts à la largeur du bassin, projetez légèrement le buste en avant, poussez sur les talons et décollez les fesses de 2 centimètres de l'assise. Tenez 5-6 secondes. Asseyez-vous pendant 5 secondes. Enchaînez une série de dix. Et aussi : debout, au téléphone, mettez-vous sur la pointe des pieds (10 secondes) puis basculez sur les talons (6 secondes). Le tout en rentrant le nombril vers la colonne vertébrale (c'est bon pour les abdos !).

    J'ÉTIRE MON DOS

    Face à votre siège, posez un genou sur l'assise, attrapez le dossier avec les deux mains. En expirant, faites le dos rond. Alternez 4 fois genou droit, genou gauche. Pour détendre vos trapèzes: en place sur votre siège, attrapez l'assise avec les mains, de chaque côté des fesses. Grandissez-vous au maximum en abaissant les épaules. Placez votre oreille droite sur l'épaule droite, le temps de 5 respirations. Faites de même à gauche (série de dix). JE RAFFERMIS MES BRAS Assise, dos droit, placez vos avant-bras sous le bureau, paumes en contact avec son plateau. Inspirez et expirez en poussant vos avant-bras contre le plateau, comme si vouliez faire décoller le bureau du sol. Top pour les biceps ! Envie de faire bosser vos triceps? Munissez-vous d'haltères (de 1 ou 2 kg). Montez le coude droit en direction du plafond, main droite derrière la nuque. Puis tendez le bras vers le plafond. Alternez bras droit et gauche (série de dix).

    J'adopte un siège ballon !

    Conçu pour le fitness, ce ballon a sa place au bureau. Quand on l'utilise, on est en léger déséquilibre, et cela nous oblige à corriger notre position. Résultat: on sollicite les muscles profonds de la posture. Super pour le dos! Choisissez le diamètre selon votre taille (de façon à avoir des angles droits mollets-cuisses et cuisses-buste) et adoptez la bonne position: posture stable, les deux pieds bien à plat. Commencez par tester le ballon une demi-heure par jour et passez progressivement à deux heures.

    En savoir plus  :

    http://fr.assura.ch/

    http://www.bonus.ch/Assurance-maladie/primes-assurance-maladie.aspx

    http://www.jemassure.ch/assurance-maladie.html


    votre commentaire
  • Assurance maladie en Suisse ?

    L'assurance maladie est obligatoire pour toutes personnes travaillant en Suisse. Il faut savoir que tout le monde en Suisse est obligé de se mettre à l'assurance maladie lamal. C'est la partie obligatoire qui vous couvre pour les frais de base d'hospitalisation, de maternité et encore d'accidents. Les frais annexes comme l'optique et les médecines alternatives sont prise en charge par les complémentaires.

    Site internet à découvrir

    http://www.assurances-conseils-courtage.com/

    Un cabinet spécialiste du courtage qui propose toutes sortes d'assurance et de prise en charge pour les particuliers comme pour les professionnels.

    http://www.vigny-depierre.com/

    Voici un assureur que l'on entend toujours à la radio. Vigny depierre Vigny depierre c'est l'assureur que je préfère.

    http://www.jemassure.ch/assurance-maladie.html

    Le cabinet JeMassure travaille partout en Suisse de Lausanne à Genève. Ses conseillers en assurances n'hésitent pas à venir chez vous pour vous faire une proposition personnalisée pour votre pack assurance Lamal et complémentaire.


    votre commentaire
  • http://fr.assura.ch/

    Un des prestataires bien connu pour ses primes low coast. Même si elles ont augmenté aussi chez Assura pour 2016. Un site internet très bien fait permet d'aller à l'essentiel en termes de prise de contact avec les bureaux situé entre Montreux et Genève.

    http://www.ne.ch/autorites/DEAS/SASO/assurance-maladie/Pages/accueil.aspx

    Le site de Neuchâtel permet de se faire une idée très précise de toutes les implications de l'assurance maladie ainsi que de ce qu'il en advient pour une famille. La Lamal y est très bien expliquée.

    http://www.jemassure.ch/assurance-maladie.html

    L'ergonomie et la prise de contact est le point fort de ce site internet qui mise aussi sur une belle version mobile dans laquelle vous pouvez appelez directement. Les informations du blog assurances sont aussi très bien fournies.

    http://www.agencemendes.ch/

    Situé à Lausanne le bureau de l'agence Mendes propose une expertise élargie sur toutes sortes d'assurances en Suisse.

    http://www.assurances-conseils-courtage.com/

    Mc projet est un cabinet faisant partie des acteurs historiques de l'assurance maladie en Suisse.


    votre commentaire
  • La Lamal est une question hyper récurrente dans les journaux. Il faut savoir que l'assurance maladie coûte cher. Que les soins soient de bonne qualité ou pas est une autre question cependant les primes aussi hautes sont elles justifiée ? Nous allons essayer de répondre à cette question au fur et à mesure des articles de notre blog.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique